Les frères DOREZ créent la marque de sport ZEROD

Pierre et Frédéric DOREZ sont les créateurs d’une ligne textile axée Sport, particulièrement adaptée à la pratique du triathlon. Pour les jeux Olympiques de RIO en 2016, la fédération anglaise de triathlon choisie ZEROD pour équiper ses sportifs. Parmi eux, Alister Brownlee champion Olympique de la discipline. Preuve que la marque répond aux exigences de performances des athlètes tout en rendant fonctionnels des accessoires et des vêtements pour les amateurs de confort.

Par son allure Sportswear, les collections de la marque ZEROD s’adressent aux nageurs, coureurs de fond et cyclistes qui apprécient les tenues adaptées à leur pratique : combinaison en néoprène, tenues tri-fonctions, tenues de vélo. La marque présente également une ligne Lifestyle,
T-shirt, Polo, Sac à dos qui fait le bonheur des amateurs d’un style sportif et décontracté.

Etablis dans le région de Montpellier, Pierre et Frédéric m’ont confié la réalisation d’une série de photographies pour leur catalogue annuel. Après une étape de travail en studio dans l’entreprise, puis à la piscine Olympique Antigone de Montpellier, nous sommes partis sur les chemins et les plages des environs. Un travail précis a été réalisé avec les modèles afin de mettre en lumière la parfaite adaptation du textile au corps.

Quelques photos du catalogue sont visibles sur le site internet de la marque http://www.z3r0d.com/fr/ et sur la page Facebook de ZEROD https://www.facebook.com/zerodsports

2 Commentaires Les frères DOREZ créent la marque de sport ZEROD

  1. Quintin 15 octobre 2015 at 15 h 15 min

    Très beau travail ! Good job Sylvain 😉

    Répondre
  2. Lens Patricia 16 août 2016 at 15 h 48 min

    Je viens de découvrir la marque et je voulais remonter à ses débuts. Je suis donc tombé sur cette article très informatif. Merci pour le partage.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *